Consent Preferences

Mentions légales

Mentions légales


Propriétaire et éditeur du site www.feelsudouest.fr :


Julien LEFEUVRE

92 boulevard de l'Europe

64230 LESCAR

06 62 42 23 06

contact@feelsudouest.fr



- Signes distinctifs :

Le nom de domaine www.feelsudouest.fr ainsi que le logo appartiennent à Julien LEFEUVRE. 


- Hébergement du site :

Le site www.feelsudouest.fr est hébergé par 1&1 IONOS SARL


- Statut administratif et facturation :

Julien Lefeuvre exerce son activité sous le statut du portage salarial. Il est, à ce titre, adhérent DIDAXIS, qui assure la gestion administrative de son activité et dont les coordonnées suivent :


DIDAXIS FORMATION, 99 Boulevard de la Reine, 78000 Versailles

immatriculée au RCS de versailles B sous le numero 792 779 456


Les factures seront en conséquence établies au nom de DIDAXIS. Le porté est seul responsable de la bonne exécution de sa prestation et des services qu’il propose.


Pour plus d'informations cliquez sur https://www.didaxis.fr/


Important :

Les droits de propriété intellectuelle afférents au site www.feelsudouest.frappartiennent à Julien Lefeuvre.

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans l’autorisation de Julien Lefeuvre est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.


Déontologie :

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.


Share by: